Animations

2017

 

 

 

Marché de Noël 2016


 Des stands variés

 

Petits gâteaux de Patrimoine, vin chaud et punch de l'Amicale laïque

 

Marché de Noël 12 décembre 2015

 

Un marché en musique

Et de très beaux stands

 

 

 

 

VIDE GRENIERS 21 juin 2015


Très, très estival...

 Les ombres du matin avant la canicule de l'après-midi

 

 

Marché de Noël 2014

De l'animation et de la convivialité comme d'habitude

 

 Les premiers visiteurs du matin

 

Le stand de Patrimoine et Culture déjà dégarni...

 

VIDE GRENIERS 22 juin 2014

  Du soleil et de l'affluence



Marché de Noël 2013


BRUGAIROLLES : Un beau Marché de Noël organisé par les associations.

Dimanche 15 décembre c'était le dernier marché de Noël du Bas-Razès. En effet c'est Brugairolles qui a clôturé ces festivités. 
Cette année, cette manifestation a débuté le matin pour se terminer à 19 h au soir. Le bilan a été positif et le milieu inter-associatif brugairollais, qui regroupe les principales associations de la commune : Amicale laïque, Caméléon, Patrimoine et Culture, les écoles de Brugairolles, Cambieure, Malviès, a été satisfaisant.
25 exposants s'étaient installés venant d'un peu partout et proposant miel, confitures, charcuterie, fromage, des bijoux, boutique de prêt à porter avec «  Le boudoir de Lilie » de Cailhau, il y avait le stand des écoles, de la poterie, écharpes bonnets tricotés main...Vin chaud oblige, buvette et le coin des pâtisseries maison confectionnées par les dames du village, oreillettes, petits gâteaux anglais, cakes...
L'incontournable tombola et un jambon pour le gagnant. Petite restauration avec sandwiche ou plateau repas...Mère Noël est venue l'après-midi pour le plus grand plaisir des enfants. Ces associations vous souhaitent de passer de bonnes fêtes





23 juin Vide-greniers dans le froid et la pluie





Publié le 22/12/2012 03:46

Brugairolles. Belle affluence au marché de Noël des associations

De charmantes dames en rouge, l'une vendant des billets de tombola et la seconde est… Mère Noël. ()
De charmantes dames en rouge, l'une vendant des billets de tombola et la seconde est… Mère Noël.
Dimanche après-midi, le marché de Noël du milieu associatif a ouvert ses portes à 14 heures au foyer. La salle joliment décorée a accueilli environ vingt-cinq exposants présentant chacun un bel étal de leur savoir-faire, compositions florales, bijoux, jouets en bois, vêtements en feutrine, foulards, sans oublier le RPI des écoles de Brugairolles, Malviès et Cambieure dont les élèves avaient créé de beaux ouvrages. «Cette année, les parents ont beaucoup participé avec des travaux de tricots et autres», confie Carole Pons, directrice de l'école du village.
Il y avait le coin pâtisserie, café, punch, vin chaud… N'oublions pas de signaler la présence de la charmante et incontournable Mère Noël distribuant des friandises aux enfants…
Ce marché de Noël, dernier du canton d'Alaigne, attire toujours beaucoup de public et là il était nombreux.
Les associations villageoises vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

 La Dépêche du Midi

Publié le 15/07/2010
Brugairolles. Les associations de la commune en fête
Brugairolles. Les associations de la commune en fête ()
Brugairolles. Les associations de la commune en fête
Dernièrement dans ce village les associations étaient en fête. Un grand vide-greniers avec une trentaine d'exposants a eu lieu dans les rues. L'église était ouverte, avec à l'entrée une petite table sur laquelle, Mme le maire Élisabeth Oddero et la présidente de l'association du Patrimoine et Culture, Geneviève Cammagre, avaient mis des photos prises par la première magistrate. Le stand de cette association était tenu par des bénévoles avec des objets donnés par les habitants, tel un Tépaz des années « 60 », livres… Dans le Récantou, café de la commune, les exposants et les chineurs ont pu apprécier les boissons et à midi un plateau-repas.
La Dépêche du Midi





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire